S'organiser pour vaincre le stress: Un minimum d'effort pour un maximum d'efficacité par Eric Walter

S'organiser pour vaincre le stress: Un minimum d'effort pour un maximum d'efficacité par Eric Walter

Titre de livre: S'organiser pour vaincre le stress: Un minimum d'effort pour un maximum d'efficacité

Auteur: Eric Walter

Broché: 58 pages

Date de sortie: February 11, 2015

Téléchargez ou lisez le livre S'organiser pour vaincre le stress: Un minimum d'effort pour un maximum d'efficacité de Eric Walter au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Eric Walter avec S'organiser pour vaincre le stress: Un minimum d'effort pour un maximum d'efficacité

STRESS, ORGANISATION, SOMMEIL, PENSEES POSITIVES, ALIMENTATION… L'EFFICACITE ET LE REALISME SINON RIEN

Après plusieurs années de recherches dans le développement personnel et voulant partager mes compétences, je me suis décidé à faire ce livre pour vous faire part de mon expérience. Tous les sujets traités dans ce livre ont été testé par moi-même ainsi que par des milliers de personnes à travers le monde Si vous êtes actuellement en recherche d’amélioration de vos performances, si vous désordonné, si vous êtes stressé, si vous vous trouvez dans une situation compliquée ou si vous voulez tout simplement améliorer votre bien-être alors ce livre est fait pour vous. Grâce à ce livre, vous allez améliorer:

votre qualité de vie dans le domaine privée et professionnel,
vous serez plus productif,
moins fatigué,
moins stressé,
vous serez plus à même à faire face aux diverses situations difficiles que nous procure parfois la vie.


Biographie de l’auteur:
Eric Walter est un passionné de développement personnel, de high tech, autodidacte, il travaille dans l’administration dans le domaine de la sécurité depuis de nombreuses années où il a côtoyé plusieurs milliers de personnes en souffrance. Il est également instructeur et ceinture noire 2 dan dans les arts martiaux qu’il pratique depuis plus de 11 ans.